Salut , j'ai lance un script matlab depuis qt creator a l'aide de la classe Qprocess le script il s’exécute bien , mais je veux a la fin récupérer le résultat de script , existe-t-il une méthode pour récupérer le résultat de script ??
Salut , j'ai lance un script matlab depuis qt creator a l'aide de la classe Qprocess le script il s’exécute bien , mais je veux a la fin récupérer le résultat de script , existe-t-il une méthode pour récupérer le résultat de script ??
Tout dépend quelle est la sortie de ton script. Sortie standard, sortie d'erreur, un fichier ?
Tu peux récupérer la sortie standard avec la fonction QByteArray QProcess::readAllStandardOutput()
je pense c'est un sortie standard puisque le script fais des calcules et donne a la fin le résultat , j'ai déjà utilise la fonction readAllStandardOutput() ms j'arrive pas a l'afficher pour tester est ce que la valeur retourne exacte ou non , pour le moment je cherche comment vérifie le résultat de readAllStandardOutput()
Pour afficher du contenu tu peux utiliser qDebug().
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 qDebug() << "Sortie du script :"; qDebug() << processObject->readAllStandardOutput();
j'ai deja le tester mais il s'affiche seulement :
Sortie du script :
Pourrais-tu nous montrer le code que tu utilises pour exécuter le script MATLAB via QProcess ?
Partager