Bonjour
Où retrouve t'on les instructions d'installation de EmbeddedWB pour des version récente de Delphi?
Ça doit être sous mon nez mais je trouve pas... désolé...
Merci d'avance
Bonjour
Où retrouve t'on les instructions d'installation de EmbeddedWB pour des version récente de Delphi?
Ça doit être sous mon nez mais je trouve pas... désolé...
Merci d'avance
Bonjour,
je ne connaissais pas ce composant qui n'a plus été touché depuis 2013et donc XE4
Il faudra passer par la case construction d'un package pour Berlin (heureusement il y a les sources) ce doit être faisable en ouvrant le package pour XE4, en enregistrant ce dernier pour Berlin , en modifiant quelques noms, numéros de versions etc...
Mais si cela s'est arrêté avec XE4 c'est peut être parce que à partir de cette version ce composant n'avait plus lieu d'être
Merci pour la réponse.
Moi, j'ai plutôt l'impression que le composant était bien au point, peut-être même trop pour les besoins moyens du programmeur.
De mon côté, je trouve webbrowser bien limité, avec peu de fonctions et beaucoup d'appels obscurs peu, voir mal documentés, qui demandent souvent beaucoup de recherche pour faire des chose qui semblent simples... Avec souvent des solutions usines à gaz car pas moyen de faire autrement...
Partager