Bonjour à tous,

Si vous ne développez pas actuellement pour Android et que votre équipe n'a pas l'intention de cibler Android dans un proche avenir, vous pouvez ignorer cette exigence Google Play Store à venir.
Savez-vous comment vous allez répondre aux nouvelles exigences de Google Play selon lesquelles les applications prennent en charge Android 8.0 (niveau 26 de l'API)? Voici les dates critiques que vous devez connaître:

01 août 2018. Toutes les nouvelles applications doivent cibler le niveau d'API Android 26
01 novembre 2018. Toutes les mises à jour d'applications pour les applications existantes doivent cibler le niveau d'API Android 26.


Nous avons reçu un certain nombre de questions de nos clients à ce sujet et nous voulions vous expliquer comment vous pouvez répondre à ces nouvelles exigences. Il y a au moins deux solutions.

*

Option 1: Obtenir la version bêta 10.3 incluant le support pour le niveau 26 de l'API Android

La modification de la prise en charge du niveau d'API Android 26 nécessite un travail important et n'est pas possible dans une mise à jour 10.2. Nous prévoyons d'offrir un support complet pour le niveau 26 de l'API Android dans la prochaine version majeure de RAD Studio 10.3. Bien que cette version prenne plus de temps, nous comprenons que certains clients ont besoin d'une solution rapidement. Nous inviterons tous les clients ayant une Souscription active à se joindre à notre prochaine bêta 10.3 (sous NDA). Il vous sera communiqué plus de détails sur la version bêta et comment vous inscrire dans les prochaines semaines par e-mail - vérifiez votre boîte de réception.
La version bêta 10.3 vous permettra de cibler le niveau d'API Android 26. Bien que les restrictions bêta habituelles ne permettent pas la création et le déploiement d'applications de production, cette version bêta disposera d'une disposition CLUF spéciale vous permettant de déployer des applications Android sur le Google Play Store. .
Être capable de participer à notre programme bêta est l'un des grands avantages de la Souscription. Vous pouvez vérifier combien de jours il vous reste sur votre Souscription en utilisant le Gestionnaire de licences.

*

Option 2: Utilisation de 10.2.3
Au lieu d'utiliser la version bêta 10.3 pour proposer des applications compatibles avec le niveau 26 de l'API Android, une autre option est de suivre l'excellent blog d'Embarcadero MVP Dave Nottage sur comment cibler l'API Android niveau 26 avec Delphi, C ++ Builder et RAD Studio 10.2.3 Tokyo : http://delphiworlds.com/2018/06/targ...her-continued/

*
Remarque: Les fonctionnalités décrites ci-dessus ne sont pas validées tant qu'elles ne sont pas terminées et que GA n'est pas publié.