Bonjour,
Je me tourne vers vous car je progresse à tâtons dans la conception d'une petite appli, et là je me heurte à un domaine que je ne connais pas du tout : le web.
Je souhaite télécharger un fichier .csv depuis une page web et pour cela j'ai écris le code suivant :
Lorsque j'ouvre le lien depuis un navigateur, celui-ci me propose bien de télécharger le fichier (après un temps d'attente toutefois) mais lorsque le code s'en charge il me retourne un fichier .csv sans rapport avec celui que je souhaite avoir.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 partial class BggLogin { static private string UserName; private string url = string.Format("https://boardgamegeek.com/geekcollection.php?action=exportcsv&subtype=boardgame&username={0}&exporttype=csv&all=0",UserName); public BggLogin(string usrNm) { UserName = usrNm; } private void Download() { WebClient webClient = new WebClient(); webClient.DownloadFile(url, "test.csv"); } }
Je me doute qu'il s'agit d'une mauvaise utilisation de ma part, mais je débute et je n'y connais absolument rien en web, donc je me tourne vers vous avec l'espoir que vous pourrez m'aiguiller
Merci.
Partager