Bonjour,
J'ai un programme C++ que je dois traduire en Delphi et je bloque sur la partie suivante :
Un pointeur sur la structure est ensuite passé en paramètre dans une fonction appartenant à une DLL. Lorsque je traduis cela en Delphi, j'ai l'erreur suivante : 'Violation d'accès à l'adresse 1011D2D2' lors de l'exécution de la fonction de la DLL. Je pense que c'est du à une mauvaise traduction de ma part de la structure ou de son initialisation mais je ne vois pas trop comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa, merci !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 typedef struct temp_struc { unsigned char *ptr_tampon_entree; unsigned long longueur_tampon_entree; unsigned char *ptr_tampon_sortie; unsigned long longueur_tampon_sortie; unsigned long pointeur_relatif; unsigned long taille_tampon_sortie; }TEMP_STRUC; ... TEMP_STRUC struc; char *tampon_entree = (char *)malloc (sizeof (unsigned char) * 4096); char *tampon_sortie = (char *)malloc (sizeof (unsigned char) * 4096); struc.ptr_tampon_entree = (unsigned char*)tampon_entree; struc.longueur_tampon_entree = strlen (tampon_entree); struc.pointeur_relatif = 0; struc.ptr_tampon_sortie = (unsigned char*)tampon_sortie; struc.longueur_tampon_sortie = 4096; struc.taille_tampon_sortie = 0L;
Partager