mon éditeur ne lie aucun code long ni php ni javascript c'est du a quoi a votre avis merci de votre réponse
mon éditeur ne lie aucun code long ni php ni javascript c'est du a quoi a votre avis merci de votre réponse
apparemment mon pc ne lie aucun code long ni php ni javascript c'est du a quoi a votre avis merci de votre réponse
"Ton ordi", c'est beaucoup de choses. Un système d'exploitation (OS genre windows), un navigateur (genre firefox) qui te permet d'accéder à internet. C'est déjà pas du tout pareil.
Le navigateur se contente de comprendre des balises HTML et de les afficher correctement, et par défaut, d'exécuter du javascript (développement côté client) s'il est dans des balises appropriées.
Pour PHP, il te faut wamp server, qui n'est pas monté en kit ni sur ton OS, ni sur ton navigateur. C'est un outil pour développeur qu'il faut télécharger puis installer et qui te permet de travailler localement, ie, d'utiliser certains répertoires pour dire : fonctionne comme un serveur web car je veux développer côté serveur.
https://sylvie-vauthier.developpez.c...age=intro#LI-0
PDO, une soupe et au lit !
Partir de la fin est un bon moyen de retrouver son chemin. Bibi - 2020
voila une vue de mon php et le retour j'ai mamp télécharger il n'y a pas d'erreur de confi
rien s'affiche alors que sa devrais afficher le jour j'ai essayer d'autre code sa ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php fonction jourFr (spjouren) { switch ($pjouren){ case "monday": $jourFR = "lundi"; break; case "tuesday": $jourFR = "mardi"; break; case "wednesday": $jourFR = "mercredi"; break; case "thursday": $jourFR = "jeudi"; break; case "friday": $jourFR = "vendredi"; break; case "saturday": $jourFR = "samedi"; break; case "sunday": $jourFR = "dimanche"; break; } return $jourFR } ?> <p> <?php $jourEn = date("l"); ?>
dans les sites de test html css javascript ça marche mais pas dans le local
"Ca devrait s'afficher"... si tu convoques ta fonction...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php fonction jourFr (spjouren) { switch ($pjouren){ case "monday": $jourFR = "lundi"; break; case "tuesday": $jourFR = "mardi"; break; case "wednesday": $jourFR = "mercredi"; break; case "thursday": $jourFR = "jeudi"; break; case "friday": $jourFR = "vendredi"; break; case "saturday": $jourFR = "samedi"; break; case "sunday": $jourFR = "dimanche"; break; default: $jourFR = "Inconnu"; } return $jourFR } $jourEn = date("l"); echo jourFr($jourEn);
PDO, une soupe et au lit !
Partir de la fin est un bon moyen de retrouver son chemin. Bibi - 2020
Hello,
Ton IDE c'est quoi?
C'est assez vague comme problème. Tu as essayer quoi?
Partager