Bonjour à tous,

Contexte:
Je cherche à rendre ma BDD accessible à mes collègues quelques soit les sites sur lesquels on travaille. Afin de limiter les temps de chargements dû aux VPN, j'ai décidé d'essayer d'héberger la BDD sur Sharepoint avec la fonction "Sauvegarder et Publier" dans Access Services.

Problème:
J'ai réalisé un premier test avec une base de donnée déjà partitionnée: D'un côté un fichier avec les tables et de l'autre un fichier avec les formulaires et requêtes. Cet export a fonctionné mais les temps de chargements sont long. => Inutilisable
Du coup j'ai voulu réintégrer toutes mes données dans un seul fichier et là, Oh surprise, Access me détecte 20 problèmes de compatibilités empêchant la publication. Certains sont mineurs et je peux m'en accomoder.
En revanche, il semblerait que l'utilisation de tables de jonctions soit impossible en format Web. Je reçois le message suivant: ACCWeb107001 => Les index composites ne sont pas compatibles avec le Web.

Et d'une manière générale, ma table de jonction cumule un bon nombre d'incompatibilités pour le Web.

Est-ce sûr? En publiant sur Sharepoint je ne peux pas utiliser de relations plusieurs à plusieurs?

Merci de confirmer que j'ai compris ou... rien compris.

Bonne journée,

Moriceot