Bonjour a tous,
voici mon pb :
Je fais un formulaire sous flash contenant 4 variables : nom, prenom, e-mail et message.
En bas de mon formulaire j'ai un bouton contenant l'action :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
on (release) {
loadVariablesNum("page.php", 0, "POST");
}
dans ma "page.php", j'ai al source suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
<?
$nom =$_POST['nom'];
$prenom = $_POST['prenom'];
$mail = $_POST['mail'];
$message= $_POST['message'];
$headers = 'From: ' . $no_reply . "\r\n" .
'Reply-To: ' . $no_reply . "\r\n" .
'X-Mailer: PHP/' . phpversion();
$texte = "Nom : ".$nom."\nPrénom : ".$prenom."\nE-mail : ".$mail."\nMessage : ".$message; 
mail('mmouftier@blabla.com',$sujet ,$texte, $header);
?>
Tout fonctionne bien, dans le sens que je recoit bien le mail sur "mmouftier@blabla.com", le soucis c'est que le corp du message contient des balises HTML! voila le mail :

Nom : <TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Franklin Gothic Medium Cond\" SIZE=\"12\" COLOR=\"#666666\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">Mouftier</FONT></P></TEXTFORMAT>
Prénom : <TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Franklin Gothic Medium Cond\" SIZE=\"12\" COLOR=\"#666666\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">Manuel</FONT></P></TEXTFORMAT>
E-mail : <TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Franklin Gothic Medium Cond\" SIZE=\"12\" COLOR=\"#666666\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">mini_moof@hotmail.com</FONT></P></TEXTFORMAT>
Message : <TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Franklin Gothic Medium Cond\" SIZE=\"12\" COLOR=\"#666666\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\"></FONT></P></TEXTFORMAT><TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Franklin Gothic Medium Cond\" SIZE=\"12\" COLOR=\"#666666\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">voici le message</FONT></P></TEXTFORMAT>

Les infos que je veux apparaissent donc bien, mais avec pleins d'autre trucs..
Merci d'avance pour votre coup de main...