Bonjour,
Actuellement j’essaie de faire une connection sur un server pour uploader un fichier en python.
Chaque méthode que j’ai essayé je me retrouve avec des Connection refused.
Pourtant avec filezilla et en ligne de commande (shell) ça fonctionne.
Soit il y quelquechose que je ne comprends pas.
Sur filezilla et en ligne de commande, il me demande de confirmer la clef.
Mais sur python on fait comment ? Pour accepter cette clef ?
et comme message j'ai ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 import paramiko import pysftp def ftpCnx(): cinfo = {'host’:’125.251.101.70’, 'username':'mi’, 'password':'mi', 'port':21} with pysftp.Connection(**cinfo) as sftp: with sftp.cd('/var/www/html/'): sftp.get('/Users/Documents/') if __name__ == '__main__': ftpCnx()
pourtant j'ai bien suivi la documentation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Traceback (most recent call last): File "/Users/Documents/ftp.py", line 139, in <module> ftpCnx() File "/Users/Documents/ftp.py", line 122, in <module> with pysftp.Connection(**cinfo) as sftp: File "/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/2.7/lib/python2.7/site-packages/pysftp/__init__.py", line 140, in __init__ self._start_transport(host, port) File "/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/2.7/lib/python2.7/site-packages/pysftp/__init__.py", line 183, in _start_transport self._transport = paramiko.Transport((host, port)) File "/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/2.7/lib/python2.7/site-packages/paramiko/transport.py", line 332, in __init__ 'Unable to connect to {}: {}'.format(hostname, reason)) paramiko.ssh_exception.SSHException: Unable to connect to 125.251.101.70: [Errno 61] Connection refused
est ce qu'il est possible de coller la clef que j'ai utilisé en mode console ?
est ce que quelqu'un sait d'ou vient mon erreur ?
Partager