Bonjour à tous,
Pour situer ma demande, j'ai une base de données sur laquelle je tape pour générer un formulaire. Dans le cas présent, j'ai la table "issue" (dont le nom est tout indiqué ici) qui contient les colonnes, entre autres, "designation" et "suggestion".
Je génère le SELECT de mon formulaire sur la base de la désignation, ce qui est somme toute logique :
Pour ça aucun souci. Seulement, je voudrais que selon la valeur choisie dans mon SELECT, je puisse afficher le contenu de "suggestion" (attention, il n'y a pas forcément une suggestion par ligne, dans certains cas le champ est vide et je voyais bien écrire un message type "aucune suggestion, continuez") qui est un lien vers une page. Je n'ai pas trouvé de solution que ce soit en PHP ou en JQuery... Ou du moins, je vois des solutions mais ça impliquerait de le faire "à la main" pour toutes les lignes de ma base de données puis de faire des show/hide en JQuery... C'est lourd et pas vraiment maintenable. Quelqu'un a une idée sur la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 while($data = $query->fetch()) { echo "<OPTION VAlUE=".$data['id_issue'].">".$data['designation']; }
Désolé si ce n'est pas clair.
Merci d'avance![]()
Partager