Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit et je pense que la question a dû être déjà posé mais je me lance.

Je suis actuellement en train de générer des fichiers xml à l'aide de fichiers xslt qui font la transformation depuis d'autres xml.

XML => Passage XSLT => Nouveaux fichiers XML

Pour tout ce qui est génération je m'en sors mais on m'a demandé de réaliser un script pour réaliser la transformation et je ne vois pas trop comment faire.

En fait, je commence à avoir beaucoup de fichiers xslt et pour le moment je génère avec XMLSpy les fichiers un a un , ce qui est très long.

Moi ce que je veux faire c'est un script qui me permettent d'appeler tous mes fichiers xslt pour pouvoir ensuite générer mes xml. J'ai une contrainte, je ne peux pas faire ça sous linux mais uniquement sous Windows.

J'ai entendu parler de msxsl.exe mais je n'ai pas trop compris le principe de fonctionnement. Est-ce que je peux générer des script à partir de ça ? Et comme je suis un newbie dans la génération de script, quelqu'un a un lie ou des tuyaux pour savoir comment les générer ?

Autre question, msxsl.exe est-il gratuit ou faut-il une licence ?

Bien sûr si vous connaissez d'autres moyens de pouvoir réaliser un script pour faire la transformation de tous mes xslt je suis preneur

Merci à vous,

Térence