Bonjour,
j'ai un soucis avec mon site web. Mon hebergeur à uploader la version php de 5.6 vers 7.2, depuis, plus rien ne fonctionne correctement. J'ai donc sélectionné manuellement la version 5.6 de php mais de ce fait les pré-configurations de php ont changés. Le soucis majeur est qu'à l'insertion d'une ligne dans une table mysql, rien ne se passe, j'ai pourtant simplifié la requête mais toujours rien, par exemple :
J'ai beau essayer énormément de choses et consulter énormément de forum, rien n'y fait. Cependant toutes les requêtes qui visent à extraire de l'information de ma base de donnée marchent très bien, ainsi que les commande d'UPDATE. A certains endroit de mon site l'INSERT INTO fonctionne. De plus avant que mon herbergeur ne modifie la version de PHP le site fonctionnait parfaitement et il est même utilisé à des fins professionnelles. Mon herbergeur possède une interface cPannel, je peut modifier les extensions PHP et les options.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $req = $bdd->prepare('INSERT INTO Commande(NumeroCommande,Quantite,Dossier) VALUES(:NumeroCommande,:Quantite,:dossier)'); $req->execute(array( 'NumeroCommande' => 596, 'Quantite' => 1, 'dossier' => 12 ));
Merci de votre aide.
Partager