Bonjour,
j'ai ajoute un script à mon programme java.
Pour faire fonctionner mon script, j'ai une dll et un .jar que je pense avoir ajouté comme il se doit.
Au lancement de mon programme, le script se charge bien et il est fonctionnelle.
Dans mon programme, j'ai plusieurs actions qui me modifient des paramètres via des touches clavier.
Exemple : j'appuie sur F8, je reduis la taille de ma fenêtre...F9 je met un mode overlay...etc
Tout ceci est fonctionnel sans problème mais lorsque je fait une de c'est action, mon script se désactive..
Mon programme fonctionne toujours mais j'ai perdu les fonctions de mon script.
ajout du script :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 import com.sun.jna.Library; import com.sun.jna.Native; import com.sun.jna.Pointer; import com.sun.jna.WString; class DllController { public interface autoHotKeyDll extends Library { void addFile(WString s, int a, int b); void ahktextdll(WString s); Pointer ahkFunction(WString s); } { System.out.println("running in " + System.getProperty("sun.arch.data.model")); System.out.println("Loading dll"); autoHotKeyDll libs = (autoHotKeyDll) Native.loadLibrary("AutoHotkey", autoHotKeyDll.class); System.out.println("initialisation"); libs.ahktextdll(new WString("")); libs.addFile(new WString("src/hotkey/rapidefire.ahk"), 1, 0); System.out.println("function call"); System.out.println("return:" + libs.ahkFunction(new WString("function")));
Declaration du script dans le Main
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 private static void setupEvents() throws NativeHookException { Logger logger = Logger.getLogger(GlobalScreen.class.getPackage().getName()); logger.setLevel(Level.SEVERE); logger.setUseParentHandlers(false); GlobalScreen.registerNativeHook(); KeyBoardListener keyBoardListener = new KeyBoardListener(); GlobalScreen.addNativeKeyListener(keyBoardListener); MouseListener mouseListener = new MouseListener(); GlobalScreen.addNativeMouseListener(mouseListener); GlobalScreen.addNativeMouseMotionListener(mouseListener); ici -----> DllController dllController = new DllController(); }
Si quelqu'un a une petite idée ?
merciu
Fred
Partager