Salut les gars, j'ai besoin de votre aide ! Je suis planté depuis hier soir, même la nuit n'a pas porté conseil...
Alors... J'essaie de rentrer un code postal et d'aller chercher le resultat d'une recherche SQL attrapant ce code postal et renvoyant un simple mot.
- Lancer un evenement JS après que 5 caracteres soient tapés, c'est bon j'y arrive
- Faire une requete en Ajax, c'est bon j'y arrive...
Mais... je n'arrive pas à déclencher l'appel Ajax et utiliser son retour à l'intérieur de la fonction qui se réveille quand il y a 5 caracteres de rentrés.
Les alertes Debut et Fin s'affichent bien, mais l'alerte data ne se declenche pas.
Code JS
<script>
function reste(texte) {if (texte.length > 4) {alert('Debut');function essai_ajax() {$.ajax({url: 'after5.php',type: "GET",success: function(data){alert(data);}});}alert('Fin');}}</script>
Fichier after5.php
<?php
echo "Hi 5";?>
Formulaire html
<input type=text name="product_address_cp" id="product_address_cp" class="form-control" maxlength="5" onkeyup="reste(this.value);" >
Merci par avance
*** J'ai essayé de tabuler ce code pour qu'il soit plus clair à l'affichage dans ce forum, mais pas évident... J'imagine qu'il y a une fonction d'indentation automatique ?![]()
Partager