Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec les sessions...
J'ai ceci comme script qui lance une session :
Sur la page suivante, à savoir index.php, je suis bien logué. Mon problème est que lorsque je navigue un peu sur le site, je perds la session et j'ignore complètement pourquoi....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 Colorez votre code PHP sur les forums grâce à Developpez.com<?php include 'data.php'; $pseudo = addslashes($_POST['pseudo']); $password = addslashes($_POST['password']); $sql = "SELECT * FROM player_tbl WHERE pseudo='".$pseudo."' AND password='".$password."'"; $req = mysql_query($sql) or die ('Erreur sql : '.$sql.'<br>'.mysql_error()); $result = mysql_num_rows($req); if ($result == 0)       {       header("location:index.php?mess=6");       } else       {       while ($data = mysql_fetch_assoc($req))             {             session_name('pes');             session_start();             $_SESSION['pseudo'] = $data['pseudo'];             $_SESSION['password'] = $data['password'];             $_SESSION['prenom'] = $data['prenom'];             }       header("location:index.php");       } ?>
Cela arrive souvent lorsque je sors d'une page spécifique. J'ai pourtant vérifié et revérifié, je lance bien le "session_start" sur cette page... et sur toutes les pages ou je veux me rendre d'ailleurs...
Si quelqu'un a une idée...
Pour info, je suis en hébergement mutualisé chez Celeonet...
Merci de votre aide,
Bertrand

Répondre avec citation
Partager