Bonjour à tous,
J'essaie de mettre en place pour la nouvelle entreprise pour laquelle je travaille une fonction sur VBA d'Excel. Cependant, après de multiples essais, je n'arrive pas à la faire marcher !
Voici la formule que j'ai entré :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 Function base_mensuelle_2_10%() base_mensuelle_2_10% = Application.WorksheetFunction.VLookup(Sheets(14).Name, Sheets("RECAP ANNUEL 2018").Range("A7:Q18"), 3, 0) End Functio
Sur chacune des feuilles (1 à 12) j'ai le même tableau mais pour un mois différent. La première feuille est nommée "01", la deuxième "02", etc. Sur la feuille 14, j'ai un récap annuel avec un mois pas ligne (ex: A7 --> 01 ; A8 --> 02 ; etc.). Je souhaiterai que dans la feuille du mois de Janvier (nommée "01"), la fonction aille chercher grace à Vlookup le nom de la feuille dans le tableau récap feuille 14 pour trouver ensuite la base mensuelle à 2.10% qui se trouve dans la troisième colonne du tableau (rentrée manuellement).
Je vous remercie par avance de votre aide,
Bonne journée,
Guillaume.
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