Bonjour,
j'ai eu un problème que je n'arrives pas à trouver la solution depuis un bon moment.
au fait je veux utiliser javafx application en entends d'une classe sous eclipse mais l'importation de la bibliothéque javafx.Application.application ne voit pas.
j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas une solution.
Donc je vais postuler la classe pour bien visualiser le problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 package sma; import jade.core.Profile; import jade.core.ProfileImpl; import jade.core.Runtime; import jade.wrapper.AgentContainer; import jade.wrapper.AgentController; import jade.wrapper.ControllerException; import javafx.Application.application;; public class AvionContainer extends Application{ public static void main(String[] args) { try { Runtime runtime=Runtime.instance(); Profile profile=new ProfileImpl(false); profile.setParameter(Profile.MAIN, "localhost"); AgentContainer agentContainer=runtime.createAgentContainer(profile); AgentController agentController= agentContainer.createNewAgent("Avion", "sma.agents.AvionAgent", new Object[]{}); agentController.start(); } catch (ControllerException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } } }
voilà un peu mon problème si quelqu'un peut m'aider.
merci
cordialement
Partager