Bonjour,
Je suis en train de programmer un petit projet en Java. J'ai fini une grande partie de celui-ci et donc je voudrais le tester.J'ai donc construit un .JAR à l'aide de la commande Nettoyer et construire proposé par Netbeans, pour pouvoir le tester en .JAR et en .EXE.Cependant, c'est à ce moment que le problème arrive. Je génère mon fichier, aucune erreur. Je l'ouvre, une erreur :
Un fichier de log .TXT se créer (avec le nom de hs_err_pidXXXX) et donc l'application ne s'ouvre pas.
Je trouve cela étrange, donc je prends un autre ordinateur portable, cette fois-ci, je teste, le programme s'ouvre et réagis bien. Je trouve encore cela très étrange étant donné que les deux ordinateurs ont la même version de Java. Je reteste donc sur un ordinateur fixe avec la même version de Java : et là, erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x0000000067bf2f83, pid=4364, tid=4656 # # JRE version: (9.0+11) (build ) # Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (9.0.4+11, mixed mode, tiered, compressed oops, g1 gc, windows-amd64) # Problematic frame: # V [jvm.dll+0x1b2f83] # # No core dump will be written. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows # # If you would like to submit a bug report, please visit: # http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
L'application s'ouvre, mais ne réagis, lorsqu'on clique aucune action s'effectue. Trois ordinateurs différents et donc 3 comportements différents. Je ne sais pas quoi en penser.
Je construis donc un .EXE. Je le lance de mon ordi, il fonctionne, de l'ordi portable toujours, et d'un autre ordinateur, ça ne fonctionne plus. Ces comportements ne sont pas logiques du tout ou alors j'ai loupé quelque chose.
Merci de votre aide, je suis là si vous voulez plus de renseignement.
Partager