Bonjour à tous et à toutes,
Je suis pas un grand expert en VBA c'est pour ça que je viens vous consulter et ainsi prendre source au sein même de la connaissance et du savoir. Voilà en gros tout les mois j'ai une arrivé de commande et je dois enlever les produits que j'ai besoin dans mon stock en fonction de 4 critères.
Ce que je voudrais, dans un tableau je rentre ma liste de pièces dont je vais avoir besoin. Et dans mon stocks si la ligne existe, le macro enlève le nombre de pièces au stock existant et si la ligne existe pas, c'est que je n'ai jamais eu ce genre de pièces donc on copie les 4 critères dans mon stocks et j'aurais donc un nombre négatif dans mon stock car je n'ai pas de pièces en stocks et il me les faudra.
Pour vous aider à comprendre j'ai fais les étapes sous un tableur démo.
J'ai passé énormément de temps en vain pour trouver des solutions...
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me donner des documents sources pour prendre inspiration (car je sais me débrouiller un petit peu en VBA) ou si le macro est à votre porté, si vous pouvez me le réaliser.
Je fais sans jusqu'à présent mais sincèrement ca me changerais la vie car rien que niveau vis j'ai 500 références différentes.
Merci d'avance et peut être à bientôt. Je reste à votre disposition dans les plus bref délai si vous avez des questions...
Partager