Ok, donc Pacman, c'est une classe qui habituellement sert de point d'entrée à un programme, qui est indépendant. Tu peux simplement l'exécuter dans ton programme directement en appelant la méthode main() de cette classe, comme n'importe quelle méthode static :
Pacman.main(new String[0]);
Seulement, ça peut poser 2 soucis :
- tu n'as pas de contrôle sur la JFrame créée par la méthode main, donc pas de possibilité de la fermer par exemple (que tu veux visiblement pouvoir faire). On peut le faire en faisant certaines modifications.
- Le programme Pacman étant prévu pour fonctionner à part, il peut très bien s'arrêter de manière abrupte en faisant un System.exit(...), ce qui fermera aussi ton application, ce qui le cas de manière évidente, puisque la méthode de fermeture par défaut de la JFrame est EXIT_ON_CLOSE. Il y a également différents moyens de s'en sortir.
Dis-moi si ça te gêne ou pas, et si c'est le cas, je t'en dirais plus sur les façons de gérer ces éventuels problèmes.
Au passage, pour mettre du code dans les messages, c'est plus simple, pour toi comme pour nous, si tu le copies en mode texte (Voir Aide sur l'utilisation des boutons). Et ce n'était pas la peine de me montrer l'ensemble des classes, la classe Pacman suffisait, dans un premier temps.
Partager