Bonjour à tous,
J'ai un problème. Dans un fichier excel que j'utilise, lors de l'exécution d'un macro, j'ouvre un autre fichier excel qui me sert de base de donnée dans le but d'y enregistrer des informations de le refermer.
Le Code est tout simple, mais quand la macro se lance, 9 fois sur 10 j'ai une erreur dans l'exécution de la seconde ligne car mon classeur BDD ne s'est pas ouvert. La ligne s'est exécute sans m'envoyer de rapport d'erreur, mais sans ouvrir le classeur demandé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Set BDD = Workbooks.Open("\\corp.novocorp.net\frch\nnp_project\VIALS_CHARTRES\06 Execution Vial\06-Filling\28 - Indicateurs de production\6-Documents BCO\BDD\BDD BCO.xlsm", ReadOnly:=False) BDD_LastRow = BDD.Worksheets("BDD").Range("A1").End(xlDown).Row
Parfois quand j'exécute le code étape par étape, mon classeur BDD s'ouvre, mais la majorité du temps non.
Le chemin de mon classeur est bon, ce classeur se trouve sur le réseau de l'entreprise mais j'ai accès au réseau à chaque fois que je lance la macro.
Avez vous une idée de ce qui pourrait expliquer que mon classeur BDD ne s'ouvre pas alors que la première ligne de mon code ne renvoie aucune erreur?
D'avance un grand merci pour votre aide.
Partager