Bonjour
sur ma page index je lance une class CONTROLLER créée dynamiquement... jusque la tout va bien
J'arrive même à la charger avec mon autoload
Mais comme la classe controller est généré à partir des param de l'url... je voulais faire le test si le fichier existe charge la class sinon message d'erreur (exception).
Si je ne vérifie rien cela marche (sauf si la class n'existe pas)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 class Autoloader{ static function register(){ spl_autoload_register( array( __CLASS__, 'autoload' ) ); } static function autoload( $class ){ $folder = explode( "_", $class ); include $folder[0] . '/' . $class . '.php'; } }
Si je tente de vérifier plus rien ne marche même les class qui fonctionnaient sans controle ne marchent plus alors que le fichier existe bien....
Je ne comprend plus rien.....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 class Autoloader{ static function register(){ spl_autoload_register( array( __CLASS__, 'autoload' ) ); } static function autoload( $class ){ $folder = explode( "_", $class ); is_file($folder[0] . '/' . $class . '.php') ? include $folder[0] . '/' . $class . '.php' : ''; } }
Il charge un fichier, mais si je lui demande de vérifier si le fichier existe il ne charge plus alors que le fichier existe....
Partager