Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train de développer un jeu de type Tower Defense.
Mon problème est très simple. je n'arrive pas ajouter des QGraphicsItem * a ma liste de Ant * (un type personnalisé)
voici le code :
Existe t'il un moyen de signaler au compilateur que les objets sélectionnés sont effectivement de type Ant * ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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30 void QGraphicsCScene::mousePressEvent(QGraphicsSceneMouseEvent *mouseEvent) { qDebug() << "y"; field->setDragMode(QGraphicsView::RubberBandDrag); QList <QGraphicsItem*> slctedAntsTemp = this->selectedItems(); qDebug() <<"a"; for(int i = 0; i < slctedAntsTemp.length();i++) { qDebug() << "w" << slctedAntsTemp.length(); if(!slctedAntsTemp.isEmpty()) { field->getSlctedAnts().append(slctedAntsTemp[i]); qDebug() << field->getSlctedAnts().length(); } } qDebug() << "scene clicked at " << mouseEvent->scenePos(); QPointF dest = mouseEvent->scenePos(); emit destinationPoint(dest); qDebug() << slctedAntsTemp.length(); } }
J'espère avoir été assez précis.
Merci par avance.
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