Bonjour,

J'ai un léger problème avec l'utilisation des seriescollection, je n'ai pas le code ici, je regarderais mardi au besoin pour l'ajouter, mais je veux déjà voir si quelqu'un aurait une idée.
Donc j'ai deux feuilles, une contenant des numéros de référence avec une date de début et date de fin, une autre avec le nom de différentes personnes comme nom de colonne, j'attribue ensuite les numéros de référence à ces personnes.
Avec ça je dois générer un graphique, dans lequel pour chaque personne sur l'axe des Y il y aura leurs noms, et la durée de chaque numéro de référence calculé à partir de la date de début et de fin. La durée étant mis sur l'axe des X du coup.

J'utilise donc un chart et j'ajoute des seriescollection au chart. Pour chaque seriescollection, je déclare donc que c'est une newseries, ensuite dans la values je met le temps en heure calculé grace à une méthode qui va me rechercher les dates de début et de fin et calculer le temps.
Pour le XValues je récupère le nom de la personne à qui ça doit être attribué. Et le name je met le numéro de référence.

Hors, toutes mes seriescollection vont se mettre tous à la même personne, à la place de s'attribuer au bonne personne.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Si sans le code personne ne voit, je le rajouterais mardi.