Bonjour,
Ça fait quelque temps que j'essaie de copier un fichier local vers un sharepoint (office 365) et je n'y arrive pas !
J'aimerais savoir comment faire, si cela est faisable
Merci de vos retour![]()
Bonjour,
Ça fait quelque temps que j'essaie de copier un fichier local vers un sharepoint (office 365) et je n'y arrive pas !
J'aimerais savoir comment faire, si cela est faisable
Merci de vos retour![]()
Bonjour j'ai finalement trouvé une solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 'lsharepoint est le chemin sur sharepoint 'stfile est le chemin du fichier local que l'on veut copié 'usr est l'identifiant pour se connecter a sharepoint 'mdp est le mot de passe pour se connecter a sharepoint Dim WshNetwork Set WshNetwork = CreateObject("WScript.Network") WshNetwork.MapNetworkDrive "A:", lsharepoint, False, usr , mdp Dim fso As Object Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fso.CopyFile stfile, "A://" WshNetwork.RemoveNetworkDrive "A:"
Bonjour,
Je viens d'essayer ce code car j'ai le même besoin que vous aviez et malheureusement j'ai des erreurs comme Nom de périphérique local déjà utilisé. Je ne comprend pas à quoi correspond votre répertoire A et s'il faut que je l'adapte au miens ? De plus, le chemin de notre fichier local, doit-il contenir le répertoire soit C:\? et le chemin vers SharePoint est le lien https?
Merci d'avance.
Partager