Bonjour

une personne bien attentionnée pour m 'aider svp voila mon problème pour trouver un code de a insérer dans VBA

je voudrais savoir comment faire pour en cliquant sur une cellule envoyer le contenue dune autre cellule vers une troisième cellule
je m 'explique j 'ai 2 lignes avec 40 cellules(chacune) de CD23:DQ23 l 'autre de CD26:DQ26

si je clique sur CD23 je veux que le contenue de la cellule AQ12 s 'affiche en cellule $CX9 ; si je clique sur CD26 je veux que le contenue de la cellule AX12 s'affiche en $CX9
si je clique sur CE23 je veux que le resultat de la cellule AQ13 s"affiche en $CX9 ;si je clique sur CE26 je veux que le resultat de la cellule AX13 s"affiche en $CX9
si je clique sur CF23 je veux que le resultat de la cellule AQ14 s"affiche en $CX9 ;si je clique sur CF26 je veux que le resultat de la cellule AX14 s"affiche en $CX9
si je clique sur CG23 je veux que le resultat de la cellule AQ15 s"affiche en $CX9 ;si je clique sur CG26 je veux que le resultat de la cellule AX15 s"affiche en $CX9 etc jusque a la derniere cellule

si je clique sur DQ23 je veux que le resultat de la cellule AQ51 s"affiche en $CX9 ;si je clique sur DQ26 je veux que le resultat de la cellule AX51 s"affiche en $CX9 j aimerais savoir si je répète a peu près la même opération un peu plus bas dans la même feuille dois je inscrire les codes dans 2 modules différents

merci de votre aide