Bonjour ,
j'ai une chaine de caractère comme ceci : "OCR\\Image 01.bmp" qui est utiliser dans une fonction :
qui permet de charger une image (ex : Image 01) dans cette chaine je voudrais que "Image 01" ne soit pas fix mais qui varie dans une boucle qui permet de charger plusieurs images avec la boucle ex
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 for ( i = 0; i < NUM_OCR_IMAGES; i++ ) ocrImagesArray[i] = imaqCreateImage (IMAQ_IMAGE_U8, 10); imaqReadFile( ocrImagesArray[0], "OCR\\Image 00.bmp", NULL, NULL);
Image 01 Image 02 Image 03...; pour cela je voudrais utiliser la fonction qui permet la concatination:
pour avoir
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 char txt="OCR\\Image" // declarer comme chaine de caractere int Num[]=00; /// déclarer comme tableau d'entier a incrémenter pour avoir Image 00 puiS 01 02 ...... Num= Num+1; char txt2=".bmp" //// CHAINE DE CARA 2 tab= strcat(txt,Num,txt2);/// concatiner les 3 elements
est t'il donc possible de concatiner char avec int qui s'incremente puis char ????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part imaqReadFile( ocrImagesArray[0], tab, NULL, NULL);//// permer d'incrementer toute les image sans avoir a ecrire toute les images
merci
Partager