Bonjour, il y a t'il un moin de connaitre et d'augmenter la limite de données passé en get ?
merci
Bonjour, il y a t'il un moin de connaitre et d'augmenter la limite de données passé en get ?
merci
à priori, il semble que cela dépende du navigateur, donc très variable
M'enfin, tu doit pouvoir tabler sur 255 caractères partout normalement ...
Globalement inoffensif
Merci de respecter les règles du forum.
Aucune question technique par MP !
Salut,
de tête je crois que la limite est à 256 caractères, si tu as besoin de plus de place utilise $_POST![]()
Ca dépend du nav. , 255 étant le minimum donc la limite à ne pas dépasser si tu veux garder une bonne compatibilité.
On parle de 255 caractère pour la taille de l'url complete. ( adresse + noms des variables + valeurs des variables )
Elle n'est pas modifiable car elle dépend du client, le serveur lui n'a apriori pas de limite.
J'ai parcouru rapidement la RFC 1945 sans trouver de limite officielle, donc j'abonderais dans le sens du browser-dependent [EDIT : après réflexion et remarque de giminik, dépendance au serveur également]
en fait je suis en Ajax et j'ai un peu de mal a passer mon truc en POST !
ben je vais continuer, sinon la j'ai une limite de près de 2000 ! j'ai de la chance alors !
J'utilise rico et la méthode
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ajaxEngine.sendRequest
Il me semble que la limite n'est pas imposée par le navigateur mais par le serveur web lui même.
Partager