Bonsoir,
Je bloque depuis 2 jours sur un problème qui doit être pourtant très simple... pour vous.
J'ai crée un formulaire php d'insertion dans une bdd MySql. Tout est OK.
Ensuite, j'affiche tous les enregistrements de la base sous une forme de liste, avec seulement 3 informations sur une dizaine. Toujours OK.
Puis, je souhaiterais que lorsqu'on clique sur un de ces enregistrements s'affiche une nouvelle page avec l'ensemble des informations.
L'identification de l'enregistrement serait transmis par une variable de session.
Je bloque sur un bête problème de syntaxe. J'ai cherché, repris les tutos... rien à faire.
Je récupère les informations pour la liste avec la requête :
et je l'affiche avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part while($donnees = $resultat->fetch())Tout va bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php echo $donnees['identification']; ?>
Mais je n'arrive pas à récupérer ce petit bout de code $donnees['identification'] dans une variable de session sur la page suivante. Tous mes essais me retourne une variable vide, c'est à devenir dingue !
Voici mon dernier essai sur la 2ème page qui me renvoi "NULL" : ça je le sais ;-)
Auriez vous, SVP, une piste pour m'orienter ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <?php session_start(); $_SESSION['identification']; var_dump($_SESSION['identification']); ?>
Merci par avance,
Evelyne31
Partager