Je l'ai pas testé perso, mais le langage de haut niveau pour les shaders doit permettre un style plus agréable![]()
Je l'ai pas testé perso, mais le langage de haut niveau pour les shaders doit permettre un style plus agréable![]()
Puisque c'est la dernière version, elle est sensée être la meilleure, non ?![]()
quelques critiques :
des changements dans l'interface un peu lourdes
qui compliquent le travail de portage. La presence
d'un handle dans certains appels de fonctions dont il
faut m'expliquer l'utilite.
Un manque de documentation averee de certains points (HLSL, fragment linker) comme si la sortie avait ete precipitee ou que l'equipe
en place s'est retrouvee depourvue par des departs
ou des deplacements de personnes.
C'est la premiere fois que je "subis" la sortie d'un nouveau Direct X du point de vue d'un developpeur et j'ai trouve ca un peu chaotique surtout sur les nouveautes qui sont principalement expliquees par les constructeurs de carte (ATI).
LeGreg
Mon site web | Mon blog | Mes photos | Groupe USA
> BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM
> presse la touche caps lock, stp
> OH.. MERCI C EST BEAUCOUP PLUS FACILE COMME CA
comme chaque nouvelle version, elle apporte son lot de nouveautés. celles-ci sont plus que bien. mais cela ne concerne que direct show, je n'utilise pas trop le reste.
sur ce éclatez vous bien avec cette nouvelle version
![]()
Partager