Bonjour

J'ai une requête qui doit me servir à envoyer des données identitaires, adresses et bancaire depuis un ERP à une appli tiers pour faire des mises à jour.
Que ce soit les données de l'adresse ou coordonnées bancaire qui sont mises à jour dans l'ERP, la requête envoie toujours les mêmes rubriques à l'appli tiers pour ses mises à jour.

J'ai pour faire simple deux différentiels de données un pour les adresses, un pour les coordonnées bancaires qui me servent à identifier les entrées à envoyer pour mise à jour.

J'ai donc deux inner join sur chacun de mes différentiels

ca ressemble à cela
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

inner join differentiela diff on (      diff.resource_id = ahs.resource_id 
                                              and diff.address_id = ad.address_id
                                              and to_date(to_char(diff.last_update,'dd/mm/yyyy'),'dd/mm/yyyy') <> to_date(to_char(ad.last_update,'dd/mm/yyyy'),'dd/mm/yyyy')
                                            )
et
    inner join differentielb diff on (      diff.resource_id = ahs.resource_id 
                                              and diff.iban <> hea.iban
                                              and to_date(to_char(diff.last_update,'dd/mm/yyyy'),'dd/mm/yyyy') <> to_date(to_char(hea.last_update,'dd/mm/yyyy'),'dd/mm/yyyy')
                                            )
je cherche, sans faire de union si possible car cela reviendrait à avoir presque deux fois la même requête, à faire dans une seule et même requête mes deux tests soit l'un ou l'autre voir peut être les deux.

quelque chose comme
inner join
OR
inner join

merci de votre aide