Bonjour,
quelqu'un a-t-il essayé de dériver FMX.Media.TMediaPlayer et TCustomMediaCodec pour les rendre compatibles à écouter des Web radios ?
J'ai réalisé un petit prog Qt pour faire cela en Win, OsX, Nux, Android et iOS. Le code n'utilise pas de bibliothèques tierces à Qt. J'aimerais faire aussi bien avec FireMonkey (sauf pour Nux évidemment).
J'ai lu dans un 'vieil' article ce conseil mais sans sa mise en oeuvre. Dériver certes mais on ajoute comment la partie http ?
J'ai l'habitude de dériver (dans tous les sens du terme) avec Lazarus mais j'ai les sources. On les a sous Delphi ? Quelles variables, quelles méthodes, comment sont-elles déclarées ? Pour l'instant, je ne dispose que de cette documentation officielle. Où est le reste ? 'Reste' signifiant quelque chose d'exploitable comme ceci.You would have to implement a custom TMedia-derived class to handle streaming media, and a custom TCustomMediaCodec-derived class (registered for a custom file extension using TMediaCodecManager.RegisterMediaCodecClass()) to create your TMedia class. Then you can assign a URL to TMediaPlayer.FileName that ends with your extension (the real URL would not, so your codec would have to strip it off before accessing the URL)
Je sais bien qu'il existe Bass24 mais je préfère le tout en un.
Merci.
Cordialement. Gilles
Partager