Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, j'importe des fichiers TEXT sur mon classeur Excel, j'arrive à importer mes données, Mais je perd des données qui se situe avant un "\".
Voici le code que j'utilise pour l'importation :
le fichier que je veux importer est de la forme suivante,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Sub Import_Vif_txt() ' Macro créée le 30/05/2017 par 7004570N Application.StatusBar = "Import Fichier " & FichierSource ' Importer le txt dans Brut Sheets("Brut").Select With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:="TEXT;" & RepertoireSource & "\" & FichierSource, Destination:=Range("$A$1")) .FieldNames = True .AdjustColumnWidth = False .TextFileStartRow = 5 ' Commence à la 5ème ligne .TextFileParseType = xlDelimited .TextFileConsecutiveDelimiter = True .TextFileTabDelimiter = True .TextFileSpaceDelimiter = True .TextFileOtherDelimiter = "/" ' Séparateur = "/" .TextFileColumnDataTypes = Array(9, 1, 2, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1) ' Pour que la date sorte en texte .Refresh BackgroundQuery:=False End With End Sub
je veux que le "\" soit considéré comme Séparateur et que les numéros avant le "\" prend une rangé dans mon importation, ce que je pensais déclaré dans la ligne 14 de mon code, mais ça ne marche pas en début de chaque ligne de mon fichier TEXT et j'obtiens ce résultat en attaché :
Merci par avance pour votre aide
Partager