Bonjour à tous,
Je bug sur un truc simple mais je ne vois pas mon erreur.
Si un oeil exercé pouvez m'éclairer.
Je souhaite lister toutes les sous catégories d'une catégorie dans un SELECT.
Du coup je fais au préalable un appel AJAX pour récupérer les données voulu depuis une requête PHP :
Ma requête PHP "ChercherListeSousCategorieN1.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 $.ajax({ url: 'php_action/chercherListeSousCategorieN1.php', type: 'post', data: {productId: productId}, dataType: 'json', success:function(response) { var $testSSCATN1 = $("#edittestSSCATN1"); lignes_AffSSCatN1 = '<select>'; lignes_AffSSCatN1 += '<option value="-1">~~Aucune~~</option>'; lignes_AffSSCatN1 += '<option value="'+response.souscategories_id+'">'+response.souscategories_nom+'</option>'; ///MA boucle qui merde for (var i = 0; i < response.souscategories.length; i++) { lignes_AffSSCatN1 += '<option value="'+response.souscategories[i].souscategories_id +'">'+response.souscategories[i].souscategories_nom +'</option>'; } // FIN de ma boucle qui merde lignes_AffSSCatN1 += '</select>'; $testSSCATN1.html(lignes_AffSSCatN1); } // /success function });
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php require_once 'core.php'; $productId = $_POST['productId']; $sql = "SELECT produits.produit_id, produits.categories_id, produits.souscategoriesN1_id, souscategories.souscategories_nom, souscategories.souscategories_id FROM produits INNER JOIN souscategories ON produits.categories_id = souscategories.categories_id WHERE produit_id = $productId"; $result = $connect->query($sql); if($result->num_rows > 0) { $row = $result->fetch_array(); } // if num_rows $connect->close(); echo json_encode($row);
Pour enfin effectuer l'affichage dans une DIV :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <div class="col-sm-8" id="edittestSSCATN1"></div>
J'arrive à communiquer et récupérer une valeur en test que j'affiche dans "edittestSSCATN1" mais dès que j'essai d'effctuer la boucle, je n'ai aucun affichage de données. Je ne vois pas ce qui clôche dans ma boucle FOR.
Qu'elqu'un saurait-il m'aiguiller ?
D'avance merci
Partager