salut a tous
je voudrais un script pour decompter le temps et lors ce temps est a 0 je voudrais que ce script affiche un message de la fin du temps et merci a tous
salut a tous
je voudrais un script pour decompter le temps et lors ce temps est a 0 je voudrais que ce script affiche un message de la fin du temps et merci a tous
Je pense qu'il vaudrai mieux que tout voit ca dans le forum JavaScript. Php s'executant du coté serveur, tu n'auras pas de changement d'affichage sur la page. Par contre tu peux mettre un temsp et au prochain clic si ce temps est dépassé le message apparait
regarde sleep...
si tu veux faire le décompte côté client, tourne toi vers JavaScript...
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
sleep risque de te bloquer le chargement, si j'ai bien compris ce que tu veux faire.
Si tu veux juste un décompte calculé lors du chargement (coté serveur, et donc php), utilises le timestamp, tout simplement.
Si tu veux le faire en php il existe les fonctions date et voici un exemple : Comment calculer le temps restants/écoulés entre deux heures ?
Mais si tu veux le faire en temps réel avec affichage du coté client : Javascript.Mais il existe une solution en ayant javascript et php...pour mettre à jour en php sans recharger la php regardes du coté de flush
![]()
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Partager