Bonjour à tous,
Je souhaite passer une instance d'une Standard Edition à une Enterprise Edition.
Dans le setup d'SQL Server, Maintenance, il y a Edition upgrade.
Quand on veut télécharger l'ISO d'installation d'SQL Server 2016 par exemple, on a le choix sur le site de Microsoft, des différentes éditions.
Donc cela veut dire que le contenu est différent ou c'est uniquement le product Key qui est déjà dedans qui est différent?
Si je veux passer d'une édition Standard à une Enterprise, comment je dois faire?
1. Utiliser les fichiers d'install de la Standard Edition et choisir cette option "Edition upgrade" et mettre la product key de l'Enterprise Edition?
2. Utiliser les fichiers d'install de l'Enterprise Edition et choisir cette option "Edition upgrade" et mettre la product key de l'Enterprise Edition?
Car il y a quand même pas mal de différence entre les Editions, que va-t-il se passer? Quelle est l'impact? Juste un arrêt du service?
Je me pose la question, car quand on vient d'une version d'évaluation, toutes les fonctionnalités sont présentes donc je peux "sans" crainte suivre ceci par exemple (http://techyaz.com/sql-server/sql-se...rver-instance/), mais pour une Standard Edition, j'ai un doute.
Merci
Partager