Bonjour à tous,

Voila, j'ai un projet web en tête depuis quelques mois, je l'ai bien avancé dans ma tête et à l'écrit, mon soucis est que je n'ai pas beaucoup de temps à lui accorder.
Pour faire cours, j'ai déjà conçu un ou deux sites webs, à l'aide de Bootstrap ou de A à Z.
Je sais développer un site, mais je ne suis plus dans le milieu depuis maintenant 9 ans et j'aimerais pouvoir pondre une première version sans passer 3 mois de développement dessus.

Je connais Divi, ayant participer à la conception d'un site qui l'utilise et je trouve cela puissant.
Cependant, je ne pense pas pouvoir faire ce que je veux avec.
Je les ai contacté, mais leur réponse ne m'a pas convaincu de la faisabilité de la chose avec eux.

Mon objectif est d'avoir un site qui tourne tout seul.
Sans rentrer trop dans les détails, le but serait que les utilisateurs puissent créer eux même les différents éléments de mon site en remplissant des formulaires.

Par exemple, il devrait être capable de créer un établissement (nom / adresse / tel / email / etc...) et que celui-ci apparaisse sur le site directement (enregistrement dans une base de données).
Puis que je puisse mettre à dispo un système de modulation pour ces établissements par exemple.
Le soucis de wordpress est que je ne crois pas que cela soit trop possible. Les formulaires permettent d'envoyer des email, mais je ne suis pas sur de pouvoir enregistrer grand chose en base (peut être que je me trompe, j'espère !)
Je sais qu'il existe des pluggins wordpress permettant de créer des annuaires, mais je ne suis pas sur de pouvoir utiliser les données de cet annuaire ailleurs sur le site (pour un crm par exemple).

Ma question :
- Est-ce que quelqu'un connait un système efficace pour développer une première version de mon projet rapidement ?
- Est-ce que certains ont réussi à faire cela avec des pluggins wordpress ? wix ? autres ?

J'ai regardé les frameworks php mais je ne me sens pas le courage de me relancer dans un développement conséquent.
Sinon, je regarderai peut être pour un freelance, mais j'ai peur du prix !
Si vous avez un bon site je suis preneur pour ça aussi.

Merci pour tout conseil / remarque !

Excellente journée à vous !