Bonjour tout le monde,
Comment puis-je lancer automatiquement une URL dans un script PHP? Quelle fonction est la plus apprioprié?
Merci d'avance
Bonjour tout le monde,
Comment puis-je lancer automatiquement une URL dans un script PHP? Quelle fonction est la plus apprioprié?
Merci d'avance
nan je dois lancer un formulaire Access, je pense que je devrais faire exec(URL/mon_fichier_acess.mdb)
Ahh peut etre ... et un opendir() ça ne convient pas non plus ?
opendir() ça sert à ouvrir un répertoire, ça exécute les fichiers qui sont dedans?
J'espere que tu es conscient que dans ce cas, le formulaire va se lancer sur le serveur.Envoyé par johnkro
Un utilisateur qui se connecte ne verra pas le formulaire.
Bon si tu lances l'application et que ton pc est le serveur, ça devrait marcher.
Salut
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 print("<script type='text/javascript'>window.location.href = \"tapage.php\";</script>");
Le but est d'initialiser une base de données à partir d'une autre à une heure donnée, il faut justement que ce soir transparent.
Comment puis-je faire pour le lancer à une heure donnée? J'ai pensé le faire avec une tâche planifiée dans Windows, mais n'y a-t-til pas moyen de le faire avec une fonction PHP?
Ah !
Si c'est à une heure donnée, il faut utiliser une tâche cron.
Soit automatisée avec le service de :
http://www.webcron.org/
Soit utiliser le service "cron" de ton hébergeur, sous réserve qu'il la propose dans ses options.
Partager