Bonjour à tous
Je suis devant un souci que je ne comprends pas et j'ai bien besoin d'un coup de main.
J'ai fais une procedure pour imprimer des fichiers texte que voici :
Le Report "PrintSwiftUnique" contient cela dans son code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Sub PrintSwift(ByVal IDSwift As Long) Set Odb = CurrentDb DoCmd.OpenReport "PrintSwiftUnique", acViewNormal, , , , IDSwift Odb.Execute ("UPDATE SWIFTDataBase SET Imprime = True WHERE ID = " & IDSwift) LogOperant "Imprimer", IDSwift Set Odb = Nothing End Sub
L'id qui est envoyé en paramètre, puis en OpenArgs vient directement de la table depuis le champ ID qui est un Autonumber.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub Detail_Print(Cancel As Integer, PrintCount As Integer) Dim oFSOApercu As New Scripting.FileSystemObject Dim oFlApercu As Scripting.File Dim ts As TextStream Dim strSwift As String Me.Printer.Duplex = acPRDPSimplex Set oFlApercu = oFSOApercu.GetFile(DLookup("RepFichier", "SWIFTDataBase", "ID = " & OpenArgs) & "\" & DLookup("NomFichier", "SWIFTDataBase", "ID = " & OpenArgs)) Set ts = oFlApercu.OpenAsTextStream(ForReading, TristateUseDefault) strSwift = ts.ReadAll strSwift = Replace(strSwift, "}", "}" & vbCrLf) txtSWIFT.Value = strSwift Set oFlApercu = Nothing ts.Close Set ts = Nothing End Sub
Chaque fichier dont l'ID est en dessous de 32766 fonctionne parfaitement, les autres ne s'impriment pas mais il n'y a aucun message d'erreur et toutes les lignes de code à la suite du Docmd.Openreport sont ignorées.
Je suis paumé, je ne sais vraiment pas quoi faire car je ne comprends même pas le souci.
Merci pour votre aide.

Répondre avec citation
Partager