salut
je suis entrain de concevoir une petit application de gestion parc auto et voila que depuis 3 jours je suis bloque en effet voici mon problème:
button modifier
j ai fais un userform en multipage les étapes de remplissage et suppression saisie impeccable sauf pour modifier une saisie je bloque..je veux que quand je clique sur
un nom depuis une liste box que les information soit afficher dans leur case pour pouvoir modifier ces infos..
voici le code que j’utilise pour saisie
ainsi pour l'intialisation
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Private Sub cmdConfirm_Click() Dim no_ligne As Integer: no_ligne = 6 With ThisWorkbook.Worksheets("personel") range("b6").Value = (txtName & " " & txtFirstName) range("c6").Value = TextBox1 range("d6").Value = TextBox11 range("e6").Value = txtAddress End With Rows("6:6").Select Selection.Insert Shift:=xlUp, CopyOrigin:=xlFormatFromLeftOrAbove erreur = MsgBox("Votre saisie a été enregistrée", vbOKOnly, "saisie enregistrée") Call vider_zones End Sub
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub UserForm_Initialize() MultiPage1.Value = 0 MultiPage1.personel.Visible = True MultiPage1.Moyenroulant.Visible = True MultiPage1.entretien.Visible = True ListBox2.RowSource = "personel!b6:b30" End Sub
je sais pas si je peux joindre mon fichier ou non bref si quel qu' un peut m'aider je serais reconnaissant merci
Partager