Bon voila j'ai une tite question technique
j'explique mon problème :
donc j'ai un formulaire dont certaines données d'un objet sont affichées et d'autres sont à remplir (logique )
voila ce formulaire appelle une page qui s'occupe des tests etc...et qui recupere le ti objet via un hidden jusque là tout va bien
Ca se complique, donc si le saisie est erronée ben un include le renvoi aux formulaire hop hop hop ca réaffiche ce que l'utilisateur à au préalable saisi ...
MAIS plus d'objet !!! logique ossi vous me direz
donc la solution envisagé c'est dans la page appelé mettre un ti formulaire avc un hidden qui contient l'objet pr que le formulaire de base le RErecupere
(un document.machin.submit() valide le "faux formulaire")

MAIS ca m'a foutu la M$$$$*** plus rien ds le formulaire de base ...
peut etre un conflit entre formulaire ...javascript je sais pas!!!!

'fin bref ....donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ou est mon erreur si c'est une bonne ou une mauvaise solution parce k bon j'pense à une autre solutions mais je la trouve un peu lourde et j'aimerai bien optimiser au mieux mon appli pi surtout utiliser les objets

peut etre que c'est con ????

(l'autre soluce ben c'est dans le formulaire tester à chaque input si c'est le 2eme passage ou pas et si ça l'est ben afficher $_POST[""] au lieu de objet->_machinmachin)

Qu'en pensez vous ????????????

Merci à ceux qui repondront à cette question qui est peut etre conne certes !!!!