Bonjour,

Je fais appel à vous car je rencontre un petit problème sur mon code. Le problème c'est que j'ai 21 pages a récupérer et j'aimerais les stocker chacune dans un tableau.
Pour ce faire je voudrais itérer sur un boucle pour tout remplir d'un coup et ne pas avoir à taper 20 ligne de code pour les remplir.
Je voudrais donc pour chaque pages récupérer le nombre de ligne pour ensuite générer mon tableau associé.
Jusque là tout va bien. cependant je rencontre des problème sur l'insertion de ma variable i.

Il ne reconnait ni
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Nbr_lig_Mod0"" & i & ""
Je suis un peu perdu je dois vous avouez. Je comprend que le problème vient du fait qu'il n'arrive pas a concaténer les deux mais je n'ai pas de solutions après de multiple recherches.
Mon but final est de traiter les données en appelant le tableau associé au module par exemple : Voici la partie du code qui me pose problème :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
' Recuperer les donnees dans des tables
'Tableau du module
For i = 1 To 21

If i < 10 Then
        Nbr_lig_Mod0i = WB2.Sheets("PRE mod0" & i).Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row     ' Boucle pour les modules 10 --> 21
        Tab_Mod0 "" & i = WB2.Sheets("PRE mod0" & i).Range("A1:0" & Nbr_lig_Mod0 & i).Value
    Else:
        Nbr_lig_Mod "" & i & "" = WB2.Sheets("PRE mod" & i).Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row       ' Boucle pour les modules 10 --> 21
        Tab_Mod "" & i & "" = WB2.Sheets("PRE mod" & i).Range("A1:0" & Nbr_lig_Mod & i).Value

Next