Le problème:
le code sécurisé est stoquée dans une base accde.
une base accdb réfrence la base accde pour l'appel aux fonctions
Sauf que les fonctions qui touchent à la manipulation en mode design des form (ouverture en mode design, create controle...) générent une erreur (non autorisé sur un fichier accde) meme si la base appelante est au format accdb
Il faut donc (à mon avis) stoquer le code de manipulation des forms dans la base appelante au format accdb.
Je cherche donc à faire réference dans mon code compile (accde) aux fractions de code stoqués dans la base accdb et je n'y arrive pas: fichier introuvable...
Jai essaye plusieurs syntaxes sans succes dans mon fichier accde
si quelqu'un auuraitune astuce ou pourrait m'éclairer sur la syntaxe pour réferencer correctement un accdb en tant que librairie ce serait top
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 #If VBA7 Then Declare PtrSafe Function FCT_LOCALDESIGN_openform Lib "CLIENT.ACCDB" () Declare PtrSafe Function FCT_LOCALDESIGN_createcontrol Lib "CLIENT.ACCDB" () Declare PtrSafe Function FCT_LOCALDESIGN_deletecontrol Lib "CLIENT.ACCDB" () #End If function design() .. var_erreur = FCT_LOCALDESIGN_openform(par_form_tmp) ... Set fo_design_tp = Forms(par_form_tmp) Do While fo_design_tp.Controls.Count > 0 var_erreur = FCT_LOCALDESIGN_deletecontrol(fo_design_tp.Name, fo_design_tp.Controls(0).Name) Loop ... end function
merci d'avance pour vos contributions
Partager