Bonjour,
J'ai rencontré un problème lors de l'installation d'un profil d'approvisionnement et je me trouve dans l'impossibilité de le résoudre depuis plus que 3jours.
J'essaie d'installer un profil d'approvisionnement sur un périphérique Iphone IOS 11.2 j'ai enregistré le périphérique dans mon compte développeur Apple et puis j'ai généré les profils d’approvisionnement (dev et distribution) j'ai essayé d'installer le profil a partir de Xcode (9.2) rien ne se passe, Itunes en l'ajoutant a la bibliothèque puis synchroniser avec iphone et aussi en le glissant dans la fenêtre qui correspond a l'iphone a se moment un message d'erreur s'affiche (impossible de copier le fichier profile.mobileprovision sur l'iphone car il ne peut pas le lire). J'ai pensé aussi a télécharger le profil directement sur iphone via compte développeur et j'ai le message suivant (Safari n'a pas pu installer un profil du fait d'une erreur inconnue) .
J'ai testé avec deux iphone 4 et 7 les mêmes problèmes et a chaque fois j'enregistre les iphone dans compte apple avant de générer les profils.

Merci d'avance