Bonjour à tous,
Je créer un nouveau topic pour la deuxième partie de mon programme d'audit de VM.
Le but final du script est de savoir si un référentiel de VM est présent ou non dans 3 environnements : AD, ZCM et Appsens
Pour le moment j'ai:
-un exports en txt de chaque liste de VM par environnement.
-une liste de référence de toute les VM (VM.REF.txt )
-un fichier de résultat de test de présence par environnement : VM.AD.txt, VM.ZCM.TXT, VM.Appsens.txt
Le contenu des fichiers de test de présence se présente sous cette forme :
ok
ok
nok
ect ...
et mon fichier de référence de VM se présente comme ca :
wgh75
wde78
wzs78
ect ...
J'aimerai maintenant créer un tableau avec dans la première colonne nommé VM, la liste des VM dans VM.REF.txt. Dans la deuxième colonnenommé AD, la liste des résultats de VM.AD.TXT et pareil pour la 3 ème colonne avec VM.ZCM.txt et la 4ème colonne avec Appsens
Ca ressemblerai à cela :
VM AD ZCM Appsens
wgh75 ok ok ok
wde78 ok nok nok
wzs78 nok ok ok
J'ai essayer de cette facon avec déja 2 colonnes pour commencer, mais je CA ne marche pas :
Code powershell : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 #création du tableau final $VMref= Get-Content VM.REF.txt $VMZCM = Get-Content VM.ZCM.txt $ctvm = new-object PSObject foreach ($i in $VMref ) { $ctvm | add-member -Name "VM" -MemberType NoteProperty -value $i -force } foreach ($j in $VMZCM ) { $ctvm | add-member -Name ZCM -MemberType NoteProperty -value $j -force }
Sinon, j'arrive a créer un tableau avec des colonnes nommé, mais je n'arrive pas a le remplir avec les valeurs d'un fichier
HELP ME !
Partager