Bonjour, j'ai développé une application c#, client serveur, quelles sont les outils que je dois installer au niveau du poste client pour le bon fonctionnement de cette application.
Merci
Bonjour, j'ai développé une application c#, client serveur, quelles sont les outils que je dois installer au niveau du poste client pour le bon fonctionnement de cette application.
Merci
Heu... C'est un peu vague, la...
C'est une seule application qui peut faire client et serveur, ou ce sont deux applis séparées?
Sinon, a vue de nez, a moins que tu n'aies des dépendances de dll très précises, ou que tu te reposes sur des applications tierces, tu devrais avoir ce qu'il faut dans le répertoire de build de ton application pour la distribuer.
J'ai installé le framework .net mais toujours le meme probleme
sérieux ???
tu n'es pas le seul, mais on se demande si vous réfléchissez quand même !
tu n'as pas relaté de problème, et tu dis "toujours le même problème"
tu crois qu'on est derrière ton écran ? qu'on est devin ?
sans message d'erreur, sans symptômes qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?? si je te dis juste que ma voiture ne marche pas tu pourrais me dire quoi faire ???
Mon problème est le suivant :
la police d'affichage sur mon poste la ou j'ai visual studio est bonne sur les postes clients , quand je prend le dossier release et je le pose sur un poste client tout marche bien mais les reports ne s'affiche pas correctement ce n'est pas la meme police que j'ai sur mon poste les phrases se chevauchent
Pol63 :![]()
Partager