Bon écoutes,
Je viens sur ce forum, car je cherche de l'aide et du conseil, je viens pas ici pour me faire rabaisser par un type qui expose clairement mon manque de langage technique.
Sur tous sujets que je post, il n'y a pas une réponse de ta part ou j'ai le sentiment d’être pris pour une merde.
je ne suis pas un professionnel du développement, je te le redis et j'ai un taf à côté qui me prends déjà tout mon temps.
Tu ne sembles pas avoir les mêmes capacités de compréhension que d'autres membres de ce forum... Donc ! Tu me poses une question infantilisante, à savoir A ou B. Je te redis, que je ne suis pas professionnel du JS, et encore moins AJAX. Ce qui par conséquent induit que je ne sais pas forcément quelle méthode utilisée. Tout ce dont je peux te faire part c'est le résultat souhaité. Ce que j'ai fais. Après, le bon sens aurait voulu que tu me portes conseil sur un éventuel choix.!
Bref. Pour répondre à ta question, voici la réponse de la console. Il s'avére que les sous-catégories sont bien encodés avec l'identifiant de catégorie. Le problème est donc de retranscrire la formule magique qui permettra l'affichage/listage des sous catégories. Je te fais confiance pour reprendre derrière moi ce qui a été mal exprimé 
retour Ajax ==> response <== {"categories_id":"59","categories_nom":"TESTK","categories_active":"1","categories_statut":"1","souscategories":[{"souscategories_id":"75","souscategories_nom":"sousTestK1"},{"souscategories_id":"76","souscategories_nom":"sousTestK2"}]}
Le résultat visuel actuel :

Dans le cas ou une quelconque suffisance recevrait mal mes propos, stp ne réponds pas à ce message et passe ton chemin.
J'ai besoin d'une solution mais ne me rabaisserai pour elle.
Merci
Partager