Recoucou,
j'aimerai savoir si on peut appeler un script perl à partir d'un autre script perl et si oui comment fait-on?
merci
Recoucou,
j'aimerai savoir si on peut appeler un script perl à partir d'un autre script perl et si oui comment fait-on?
merci
Salut!
Tu ne peux pas le faire avec la fonction system?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part system('script.pl --param param1');:
![]()
je ne connais pas du tout la fonction system, je suis allée voir ds Perlfunc, mais ca ne m'a pas plus aidé.
Peux-tu m'en dire + sur cette fonction?
Merci
En fait dans la fonction system, tu peux mettre une chaine que tu taperais en ligne de commande. Icipermet de lancer un script perl.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part script.pl --param param1
Est-ce que tu as essayé?
Tu es sur quel système?
Tu veux faire quoi avec ton second script Perl ? Car tu as aussi les focntions exec et require...
En fait, j'ai détaillé ce que je voulais réellement faire tout à la fin du post que j'ai écrit aujourd'hui : "lancer un script perl à partir des données d'un formulaire".
Je suis vraiment perdue....![]()
As tu essayé, dans ton script1.pl, de faire un?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part do 'script2.pl'
non ca ne marche pas non plus avec "do".....
en fait, je détaille plus mon pbl sur le post d'hier " lancer un script à partir des données d'un formulaire"
Peux-tu jeter un oeil?
a+
Partager