Bonjour,
J'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez me filer un coup de main.
Voilà mon petit problème:
Je souhaite créer une fonction qui fait entre autre appel à des valeurs d'une base de données.
Voici ma fonction:
Je l'ai placé en tre les balises <script>...</script>.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54 <?php echo " function reaffichage(a,b) { '$db' = mysql_connect('localhost','root',''); mysql_select_db('procedure','$db'); '$requete'= SELECT Id, Saisie, Description FROM preparation_momentum_wheel WHERE Step=1 ; '$resultat'=mysql_query('$requete','$db'); while ('$tableau' = mysql_fetch_array('$resultat')) { '$id'='$tableau[Id]'; '$saisie'='$tableau[Saisie]'; '$description'='$tableau[Description]'; if ('$description' != 'Commentaires') { if ('$saisie' != '') { if ('$saisie' == 'OK') { document.getElementById('a').checked=true; document.getElementById('b').checked=false; document.getElementById('a').disabled=true; document.getElementById('b').disabled=true; } else { if ('$saisie' == 'NOK') { document.getElementById('a').checked=false; document.getElementById('b').checked=true; document.getElementById('a').disabled=true; document.getElementById('b').disabled=true; } else { document.getElementById('a').value='$saisie'; document.getElementById('a').disabled=true; } } } } } } "; mysql_close(); ?>
Mon problème n'est peut etre qu'une histoire de guillemets, en bref de synthaxe par ce que j'introduis du mysql dans du javascript. En effet j'ai besoin d'utiliser le "while" de:
Donc j'ai essayé cette mise en place pour cette fonction mais bien évidemment ça ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 while ('$tableau' = mysql_fetch_array('$resultat'))![]()
Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.![]()
PS:Est ce que la manière dont j'ai écrit ma fonction est correcte (au niveau de la synthaxe, je veux dire)?
Merci d'avance.
Partager