Bonjour,
Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidés jusqu'à présent, ma première question concernait les boucles mi-septembre et me voilà aujourd'hui occupé à vous embêtez avec du Qt Designer/PyQt4.
J'ai un QSpinBox qui s'appelle test1 et j'aimerai print la donnée qui se trouve dans la QSpinBox? J'ai fais ma recherche sur le forum et je n'ai trouvé que des solutions pour les QLineEdit, je supposes que la réponse se trouve dans la documentation de PyQt SourceForge mais le site est en maintenance et je ne préfère pas attendre sachant que je suis pas terrible en anglais(http://pyqt.sourceforge.net/Docs/PyQt4/classes.html)
self.PushButton.clicked.connect(lambda:self.printData) #La fonction printData est exécute lorsque je cliques sur mon PushButton
printData(self):
print(self.test1) #me retourne <PyQt4.QtGui.QSpinBox object at 0x057A4EE0> (je comprends pourquoi, mais je ne sais seulement pas comment obtenir ma donnée du QSpinBox)
Merci infiniment à ceux qui me répondent depuis le début de mon inscription sur le forum!!![]()
Partager